Club / camping Templiers / Gorges Ardèche

 

L'ACTUALITÉ

La Plage des Templiers dans les Gorges de l'Ardèche : lieu unique et magique !

Au-delà de la carte postale,venez la découvrir en vrai lors d'un séjour au Camping naturiste.

Convivialité, nature, bienfaits du soleil et de l'eau ... un séjour que vous n'oublierez pas.

DANS VOTRE AGENDA :

Le Club Naturiste des Gorges de l'Ardèche tiendra son Assemblée Générale 2018 en juillet (date à confirmer) sur le site du camping "La Plage des Templiers".

N'oubliez-pas de renouveler votre adhésion au cnga avec la licence FFN (licence FFN obligatoire pour l'accès au camping).

Ensemble, formons la famille des naturistes de l'Ardèche (Les Templiers) et du Gard (La Sablière) pour un naturisme proche de la nature.

 

Ça s'est passé en 2017 ...

Le CNGA a été très actif cette année en Ardèche : un grand merci à vous tous !

... sans oublier le naturisme sur les bords de la Cèze au Domaine de La Sablière. Des lieux de liberté et de calme dans une nature préservée que les naturistes protègent afin que les générations futures puissent les apprécier à leur tour.

 

Ça s'est passé en 2016 ...
Afin de maintenir l'équilibre entre les deux sites de l'Ardèche et de la Cèze, le Club Naturiste Gard-Ardèche a tenu son Assemblée Générale 2016 le Mercredi 20 juillet sur le site du domaine de "La Sablière".

de l'Ardèche .............................. à la Cèze.

Une assemblée générale où il a été question bien sûr des deux sites naturistes du ValCèz-Ard et où Gaby Cespédès (propriétaire et gérante du Domaine de La Sablière) a été nommée "Membre d'honneur" du CNGA en remerciements de tout ce qu'elle fait pour le naturisme.

"Merci Gaby ! au nom du Conseil d'Administration du CNGA"

 

 

Ça s'est passé en 2015 ...
Le Club Naturiste des Gorges de l'Ardèche a tenu son Assemblée Générale 2015 le Samedi 25 juillet sur le site du camping "La Plage des Templiers".

Une saison 2015 marquée par un soleil exceptionnel ...

..... et une rivière magnifique !

 

 

 

 

 

Ça s'est passé en 2014 ...

 

Le Club Naturiste des Gorges de l'Ardèche a tenu son Assemblée Générale 2014 le Samedi 26 juillet sur le site du camping "La Plage des Templiers".

 

Créé en 2004, le cnga a fêté ses 10 ans cet été en même temps que les 40 ans du camping des Templiers.

 

Une grande fête résumée en images dans l'espace Membres.

 

 

 

 

Ça s'est passé en 2013 ...

La saison 2013 a été magnifique. Le cnga remercie Élisabeth, Pierre et toute son équipe pour leur accueil cet été.

 

La rivière a repris son calme et ses couleurs d'hiver. Nous vous donnons rendez-vous pour la préparation des 40 ans des Templiers et des 10 ans du cnga.

 

En préparation : un grand festival pour fêter, en juillet 2014, ces deux événements.

 

 

 

Le Club Naturiste des Gorges de l'Ardèche a tenu son Assemblée Générale 2013 le Dimanche 21 juillet sur le site du camping "La Plage des Templiers".

 

Un moment privilégié pour faire le bilan de l'année écoulée et présenter les animations de l'année prochaine.

 

En 2014, le cnga se propose :

 

- d'être encore plus présent dans les actions de préservation de la nature en lien avec le Syndicat de Gestion des Gorges de l'Ardèche

 

- d'étendre son rayon d'activité jusqu'à La Cèze où le naturisme est très présent dans ce secteur du Gard

 

- de défendre un naturisme de qualité en éditant des documents à destination des offices de tourisme de la région. 

 

                                          

Le dimanche 30 juin 2013, venez rejoindre les naturistes à La Plage des Templiers et faîtes "tomber le maillot" ! Dé-couvrez-vous le temps d'une journée au bord de la rivière.

Si c'est naturel ici dans les gorges de l'Ardèche, vous découvrirez sans doute, à votre tour, les joies de se baigner nu, sans les contraintes de ce bout de tissu dont l'élastique serre la taille. Fini aussi cette sensation désagréable du maillot mouillé ! Quel bonheur alors de sentir le soleil sur la peau toute entière après la baignade, étendu(e) sur la serviette.

Venez donc découvrir les joies du naturisme sain et familial dans cette nature à l'état pur. Vous êtes nos invités.

Une seule difficulté pour vous : vous ne remettrez sans doute plus jamais votre maillot pour vous baigner ! Ce n'est pas grave, les nombreuses plages et la centaine de centres de vacances naturistes en France sont là pour vous accueillir. Rendez-vous sur : ffn-naturisme.com et naturisteparnature.fr

 

                                                                         

 Le dimanche 16 juin 2013, Naturisme en Rhône-Alpes et le Club Naturiste des Gorges de l'Ardèche ont organisé la rencontre interclubs Rhône-Alpes 2013. Rencontre conviviale, réservée aux membres des Clubs naturistes rhônalpins auxquels se sont ajoutés des naturistes du Domaine de La Sablière.  Merci à Pierre & Élisabeth pour leur accueil sur le site des Templiers.

 

 

Le camping des Templiers a ouvert ses portes le 17 mai 2013.

De passage dans la région, n'hésitez pas à faire un tour dans les gorges de l'Ardèche ; les décors sont grandioses. Depuis les points de vue de la route touristique, la rivière est magnifique.

Et une petite balade au bord de l'eau vous redonnera du tonus ! L'air y est toujours vivifiant. Accès depuis le Balcon des Templiers, via le chemin du camping. Tous les renseignements sur le site du camping : www.camping-templiers-ardeche.com